FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fermée] Modos

2 participants

Aller en bas

[Fermée] Modos Empty [Fermée] Modos

Message par sonoker78 Sam 3 Déc - 14:14

Bonjour,
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : sonoker78
Prénom en vrais : Alex
Age : 15ans

Combien de temps je joue à MineCraft ? : Je joue a MineCraft depuis 3 an et demi environ .

Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveur mais le serveur a du fermé faute de moyen.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs/staff .Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup.


Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , en semaine je pourrai être connecté en début de soirée, le mercredi je pourrai être connecté en debut d'après midi et le week-end je pourrais y être régulièrement toute la journée, en gros je reste très actif je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end et je joue des fois très tard (le week-end) .

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe, je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !

Cordialement sonoker78 , Enjoy

sonoker78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Modos Empty Re: [Fermée] Modos

Message par nonofyyy Dim 4 Déc - 9:33

Bonne candidature un peux courte mais bon pour ma part je suis POUR

nonofyyy
Fondateur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Modos Empty Re: [Fermée] Modos

Message par aripot007 Mar 6 Nov - 19:22

Candidature fermée pour innactivitée

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Modos Empty Re: [Fermée] Modos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum