FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur

Aller en bas

[Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur Empty [Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur

Message par Xorane Lun 31 Oct - 21:47

Je me nomme Leo , je suis né le 5 avril 2002 j'ai donc, 14 ans. J'habite en france plus précisément a Brest Mes passions principales sont le foot et le gaming. Je suis une personne dévouer à sa tâche, mature & très perfectionniste. J'aime bien discuter avec les gens et surtout les aidées. Lorsqu'une personne a besoin d'aide j'essaie de régler son problème le plus rapidement possible et le plus efficacement. Je suis une personne très motivée, qui aime propose des idées et qui essaye de faire avancer les choses. Je suis à l'écoute des gens(communauté) la plupart du temps.

Présentation In Games

Mon pseudonyme est Xorane , j'ai commencé les jeux vidéo dès l'âge de 7 ans avec la Nintendo 64. J'ai commencé minecraft à 11 ans. J'ai commencé sur un launcheur 1.6.2. Ensuite je me suis mis au serveur surtout Hunger Games,Survival Games, ect. J'ai modéré plusieurs serveurs PvP, que ce soit du PvPFaction au PvPTraining. J'ai joué pendant un ans dans un training(Pour acrure du lvl). Ensuite je me suis mis au PvPCheat. J'ai découvert votre serveur il y a 1 an et demi. Je l'ai découvert grâce à Rpg Paradize. Je me souviens encore lorsque j'avais commencé il y avait environ 60 connectés et 20 au Firecubs .

II - Mes compétences

J'ai déjà été administrateur/modérateur sur plusieurs serveur. Les serveurs où j'ai modérer avais environs 60 à 300 connectés régulier par jour. Mes points forts son que je suis patient, dévouer a sa tâche, je ne favorise personne. Lorsque je discute avec une personne je suis franc. Je sais reconnaitre le vrai du faux. Je ne sais pas. Je sais vérif un personne de A à Z.

III - Motivations
Je souhaiterais devenir Modérateur afin de pouvoir répondre au besoins des gens qui sont en difficulté sur le serveur pour X raisons et ban les cheaters qui détruit la communauté du Firecubs .Je souhaite donc devenir modérateur pour aider les gens et ban les cheater pour que les joueurs reste motivé a rester sur le serveur afin de découvrir tout son potentiel. J'adore vraiment aider les gens et optimsé la communauté. Aider les gens permet de faire connaissance et donc d'améliorer les relations, et je trouve cela formidable quand tout le monde s'entend bien avec tous et toute.Enfin bref je dirais pour conclure cette partie que j'aiderais les gens au maximum car j'adore faire ça, et je ferais de mon mieux pour ban le plus de cheater possible et d'être irréprochable bien sûr.

IV - Qu'est ce que je peux apporter au serveur ?

J'aimerais pouvoir apporté une certaine ambiance dans le Firecubs. Une bonne relation Staff - Joueur. Je peux vous apportez une bonne humeur contagieuse. Je peux apporté un chat sans flood et un gameplays sans cheat. Cela serai aussi une occasion de rejoindre un équipe bien structuré et très mature ! Je peux apporté une assistance au joueur au temps sur le TeamSpeak, Site , skype. J'aime bien entré dans des channels publics et discuté avec la communauté.

V - Combien de temps vous vous connectez par jour ?

Entre 3h-6h tout dépend du temps que j'ai.


J'ai Minecraft Premium depuis environ 2 ans.



J'ai découvert votre serveur il y a 3 semaine  et demi. Je l'ai découvert grâce à TheSwitchTeam et un de mes potes.

VIII - Horaire

Heure Scolairs :

Lundi : 13h00-14h00 & 22h45-2h00
Mardi : 13h00-14h00 & 22h45-2h00
Mercredi : 13h00-14h00 & 22h45-2h00
Jeudi : 13h00-14h00 & 22h45-2h00
Vendredi : 13h00-14h00 & 22h45-4h00
Samedi :14h00-4h00
Dimanche :14h00-2h00

IX - Moyen Contact
Je suis disponible pour la communauté sur les réseaux sociaux suivants :

Skype
TeamSpeak

X - Conclusion
Bref, je suis vraiment motivé a devenir Modérateur et faire la modération sur le Firecubs. J'espère avoir bien rédiger chaque paragraphe. En espérant avoir de vos nouvelle d'içi peu.

Coordialement
Jorane

Xorane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur Empty Re: [Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur

Message par aripot007 Sam 26 Nov - 8:27

Ta candidature paraît prometteuse, aurais tu un moment ou l'on pourrai passer un entretient oral ?
Si oui, merci de me le faire passer.

Cordialement,
aripot007

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur Empty Re: [Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur

Message par aripot007 Mar 6 Nov - 19:21

Candidature fermée pour innactivitée

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur Empty Re: [Fermée] Candidature pour être Staff ou Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum