FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

iDreaZz_ - Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

iDreaZz_ - Candidature Modérateur Empty iDreaZz_ - Candidature Modérateur

Message par iDreaZz_ Lun 31 Oct - 18:41

Bonjour a vous, je me présente en tant que Modérateur pour aider le serveur FireCubs dans le domaine d'aide a la personne et de la gestion du tchat .

Sommaire 
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Mon expérience sur Minecraft
4.Mes compétences
5.Mes motivations
6.Mes points forts
7.Mes points faibles
8.Mes horaires

1. Présentation IRL
Je me présente je m'appelle Ilyes et j'ai 12 ans. Je suis quelqu'un d'assez sportif car je pratique le football,je sais que 12ans est un peu trop jeune pour être 
Modérateur mais je veux tenté ma chance car j'ai déja eu beaucoup d'éxpérience sur d'autre serveur en tant que Membre de Staff ( Modérateur, Modérateur-chat, Builder... un peu toutes les places.

2. Présentation InGame
Je joue a Minecraft depuis la version 1.7.10. Ensuite mon pseudo InGame est iDreaZz_ J'ai joué sur énormément de serveur comme des serveurs RP ou PvpFactions.
J'ai eu 1 serveur dont j'étais le Fondateur et pleins d'autres serveurs ou j'étais soit Administrateur et Modérateur comme Minelux, Craftfriends et bien d'autres. Donc j'ai pas mal d'expérience sur se domaine. 

3. Expérience sur Minecraft
Je joue/connais plein de chose sur Minercraft ce qui concerne les Bugs, les Glitch.... Je serai aidé tout les joueurs ( Joueur ou encore même membre du staff ) En cas de problème
Ou autre.

4. Mes compétences

Comme je vous dit un peu plus haut j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de modérateur car la plupart des serveurs ou je joue j'essaye d'être membre du staff, car
j'adore aidé les personnes qu'ils soient nouveaux ou pas. Se qui me donne envie d'aider les personnes c'est grâce a ma vie personnel et aussi mon caractère. Si je deviens
 Modérateur je saurais géré le tchat en étant correcte avec les personnes. 

5. Mes motivations
Ma motivations pour être Modérateur sur le serveur FireCubs est avant tout aidez les nouveaux sur se serveurs 
car j'aurais voulu en faire mon métier IG. Mais aussi géré le tchat quand les modérateurs sont absent car je suis 
énormément connecté la nuit. Ensuite mon autre motivation et de me rendre utile sur un serveur de cette ampleur qui est pour moi un mini rêve Wink.

6.1. Points fort 

Mes Qualités  
Je suis quelqu'un de très mature et j'arrive a être sympathique et a la fois strict suivant le problème de la personnes. Je ne ferais aucun favoritisme même si c'est mon plus grand ami.
J'ai pas mal d’expérience dans le domaine de la modération.
Je suis très a l'écoute des personnes qu'ils aient besoin d'aide ou pas et aussi je saurais aidé les personnes même si sa doit me prendre une heure.
J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigolé avec des personnes que je m'entend bien.
J'abandonne jamais une personnes qui a besoin d'aide et j'essaye toujours de trouver une solution.

6.2 Points faible

Mes Defaults 
Je ne suis pas Hyper bon en orthographe mais j'essaye toujours de bien écrire.
J'AFK souvent 5 à 10Minutes pour raison bête ou autre.
J'ai surement d'autres defaults mais je n'en ai pas en tête au moment même.

7. Horaires

En Semaine
17h30 19h / 15h 19h 
Mercredi
12h30 13h30 / 16h30 20h
En week End/ Vacance
Toutes la journée 

J'espère que ma candidature vous plaira je suis très motivé a être modérateur car j'aime se poste. Voila j’espère que ma disponibilité et mon âge négligera pas ma candidature 
sur ceux bonne journée ou bonne soiré.

Cordialement 
iDreaZz_

iDreaZz_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iDreaZz_ - Candidature Modérateur Empty Re: iDreaZz_ - Candidature Modérateur

Message par aripot007 Lun 31 Oct - 19:31

Très bonne candidature, donne nous une date ou tu pourrais passer un entretient oral.

Merci d'avance !

Cordialement,
aripot007

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

iDreaZz_ - Candidature Modérateur Empty Re: iDreaZz_ - Candidature Modérateur

Message par nonofyyy Lun 31 Oct - 19:48

Candidature accepter



nonofyyy
Fondateur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

iDreaZz_ - Candidature Modérateur Empty Re: iDreaZz_ - Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum