FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Craizix - Candidature modérateur

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Craizix - Candidature modérateur Empty [Acceptée] Craizix - Candidature modérateur

Message par Craizix Lun 17 Oct - 19:15

Je me présente je m’appelle Thomas , J'ai 14 ans bientot 15 dans 2 mois , je suis en 3 eme . J'habite à St lumine de clisson .J'adore le sport je pratique le Foot . Je joue au PC depuis maintenant 5 ans . Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible .

Mon pseudo Craizix , je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté minecraft grace au video des gens . Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même gta 5 . J'ai déjà été modo 10 serveur sur lequel il y avait 50 personnes le week-end , ce serveur a tenue 1 mois .
Mes Horaires :
Lundi : au moins une demi heure
Mardi: 17h10 / 16h45 1 fois sur 2
Mercredi: 11h00
Jeudi: 15h50
Vendredi:16H50 1710
Samedi:Cos tout le temp
Dimanche  Co jusqua 21H00
je suis une personne gentil .
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur est ma passions sur minecraft . Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de votre serveur encore plus agréable , mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, je suis joueur depuis 2 an en tant que moderateur sur des serveurs , ce qui m’a permit de savoir ce qu’attendent les joueurs d’un serveur comme rushy . Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !