FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modérateur [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur [Acceptée] Empty Candidature Modérateur [Acceptée]

Message par _TyNoz_ Sam 3 Sep - 15:02

I | Présentation IRL

¤ Je m'appel Leo , j'ai 12 ans 13  ans le 3 septembre 2016. Je suis né an France.Je suis en 5ème . Je fait actuellement du FootBall  depuis 2 ans.

II | Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis l'âge de 6 ans. Je joue en version premium. J'aime bien les mini-jeux.. J'ai déjà était modérateur de certains serveur qui compter 40 connectés. Je regarde très souvent des vidéo sur Minecraft et de jour en jour je renforce mon expérience. 
Pour les autres jeux, en ce moment je joue que à Minecraft. J'ai jamais joué à plusieurs jeu à la fois. Au par avant je joué à Bo2 (PS3), GTA 5 (PS3), Garry's mod (PC) et d'autres. Mon jeu principale a toujours était Minecraft.

III | Horaires

Pour mes horaires en Vacances :
Je suis disponible de 9h/9h30 jusqua 20h/21h

Pour mes horaires scolaire :
Lundi : 17h à 19h30

Mardi/Jeudi : je ne peux pas
Mercredi : 15h à 19h
Vendredi : 20h à 00h
Week-end : 11h à 23

IV | Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis une personne très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur . Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas débile, je ne crois pas aux histoires du genre, on m'a banni car personne m'aime ou bien, on m'a banni car un modérateur s'est trompé. Je pense pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui on un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.

V | Motivations