FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature [Refusée]

Aller en bas

Candidature [Refusée] Empty Candidature [Refusée]

Message par PatatoZLaPatate Mer 24 Aoû - 22:35

Sommaire:

-Ma presentation IRL

-Ma presentation IGN

-Mes Motivations

-Mon parcour Minecraftien

-Ce que je peut apporter au serveur



●Ma presentation IRL : Je m'appelle Yanis j'habite en Champagne-Ardenne j'ai 11 ans et je suis collegien je rentre en 6eme je sais etre mature quand il le faut et rire aussi

●Ma presentation IGN : Mon pseudo actuelle est PatatoZLaPatate j'ai eu d'autre pseudo avan tel que phantomkiller Yanis_Mc et j'en passe je joue  a minecraft depuis maintenant 3 ans

●Mes motivations : j'ai visiter le lobby assez vite mais il me plait staff m'a l'air organiser et j'en passe

●Mon parcour minecraftien : un jour un il y a 3 ans un pote m'a parler de ce jeu j'ai commecer a aller jouer sur funcraft et Pactify et un jour je me suis demander comment les youtubeurs Pvp faisaient pour etre aussi fort confused  et puis j'ai commencer a secher le jeu et je suis devenu assez fort puis j'ai commencer a regarder des admin series ca m'a interesser et j'ai voulu faire comme eux et bien entendu au tout debut j'ai fait un survie

●Ce que je peut apporter au serveur : Je pense que je peut apporter un ordre en plus et une moderation encore plus correcte qu'elle l'ai deja ca fait 1ans que je regarde des admin series et tout sa pour pouvoir moderer un serveur correctement

                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                       Voila Ma candidature


                                                                                                                                                             Yanis Rolling Eyes

PatatoZLaPatate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refusée] Empty Re: Candidature [Refusée]

Message par comandant132 Lun 29 Aoû - 13:30

Refusée
comandant132
comandant132
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum