FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candi Modo

Aller en bas

Candi Modo Empty Candi Modo

Message par Lixor Mer 30 Nov - 19:33

Candidature Modérateur

Sommaire:

1. Présentation IRL

2. Présentation InGames

3. Motivations

4. Pourquoi Moi?

5. Horaire

[A Propos de moi]

- Je me nomme Riyad, et j'ai 15 ans le 2 décembre, je passe en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme Lixor depuis mes débuts.
-Je pratique le tennis et le ping pong
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur.
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: lixor7).
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 8 ans Askie, un Golden Retriever.


[Infos InGame]
-Je joue à minecraft depuis 2 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft (Play-****)
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]

-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]

-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais plein d’insulte, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas énormément.
-C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .
-C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.

[Matériel]

-J'ai un PC Portable Asus K751LB-TY049H 17.3.
-Mémoire RAM : 6 GB
-Processeur : Intel Core i7-5500U
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce 940M ( N16S-GT)
-Souris : une souris classique sans fil pas cheater pour pas me faire crier dessus par le staff
-Clavier : clavier de mon Ordinateur Portable
-Casque : tritton kama

[Horaire]
-Je suis disponible toute l'année, à un peu près toutes les soirs. En effet, je suis un geek ^^.
-Pendant les périodes scolaires, je serais disponible tout les soirs de 18h à 22h.
-Je suis disponible pendant tout le week-end.
-Pendant les vacances tout le temps enfin presque. Le matin je me réveille tôt et comme il y a peu de modo et beaucoup d'insulte je pourrai m' en occuper.

J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.Et si je ne suis pas retenue merci de m expliquer pourquoi.
Lixor
Lixor
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum